Conditions d’utilisations

En visitant notre site et/ou en achetant quelque chose chez nous, vous vous engagez à utiliser nos services et acceptez d’être lié par les termes et conditions qui  s’appliquent à tous utilisateurs du site. Ces termes et conditions représentent l’accord final et complet des parties. Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation avant d’accéder à notre site web ou de l’utiliser.

Navigation

Didara Hair gère ce Site, une ressource accessible pour vous fournir une gamme de cheveux, mèches et perruques en France, sous réserve de votre acceptation de nos conditions, politiques et notifications. En parcourant ou en achetant sur notre site, vous adhérez à nos “Services” et vous acceptez d’être lié par ces termes et conditions. 

Âge et consentement

En acceptant ces conditions d’utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité et que vous nous avez donné votre consentement pour utiliser ce site.Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas, dans l’utilisation du Service, violer les lois.Vous ne devez transmettre aucun ver ou virus ni aucun code de nature destructrice.Une violation de l’une des conditions entraînera la résiliation immédiate de vos services.

Propriété intellectuelle

Sauf indication contraire expresse, toute marque de commerce, qu’elle soit enregistrée ou non et tout logo affiché sur le site, toute information, toute image graphique, toute fonction ou tout service, toute mise en page (y compris la “perception et l’apparence”) et tout texte du présent site sont la propriété exclusive de Didara Hair et sont protégés par les lois en vigueur. Ils ne pourront être copiés ni diffusés, en tout ou en partie, sans notre consentement.

Modification des CGU

Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d’utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, changer ou remplacer tout ou partie de ces conditions d’utilisation en publiant des mises à jour et des changements sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement notre site Web pour tout changement. Votre utilisation continue ou votre accès à notre site Web ou au service après la publication de toute modification de ces conditions d’utilisation constitue l’acceptation de ces modifications.